Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 10:52


Barres, toi en galerie

 

 

Lorsque loin d’elle, je regarde tout près d’ici

Je ne vois, je ne vois  pas une seule amie

Qu’au soir qu’adonne le bal des phares

Pas une seule ne me fait appel, en retard

 

Lorsqu’au petit matin, je regarde l’autre côté

Je ne vois, je ne vois pas cette petite amie

Qu’à la nuit adonne le réveil des corps unis

Pas un seul bruit pour sourire, trop rêvé

 

Lorsque seul d’elle, je m’attarde dans l’espérance

Je ne vois, je ne vois pas au dehors cette autre amie

Qu’au mot adonne la rime de la confiance

Pas une seule flèche qui déchire,  cuirassé d’utopie

 

Lorsqu’au pas du quotidien, je m’attarde  dans les écrits

Je ne vois, je ne vois pas la fin avec l’amie

Qu’au fond de moi adonne la douleur de trop aimer

Pas une seule alternative, la mort pour m’y consoler

 

26 mars 2009






Partager cet article
Repost0

commentaires