Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

 

Il est contraire et pourtant j'ai découvert, la force du câlin. Il est insoupçonné lorsqu'il est attribué sans arrière-boutique.

 

Il contribue à renforcer l'énergie à celui qui le reçoit.

 

Simplement une formule d'ondes si positive, un carburant remplis d'énergies ; il booste à celui qui le reçoit, toute son âme de Bonheur et de joie.

 

Une Amie que j'ai dû quitter, la vie en est ainsi, me l'a appris et je bénis ce don qu'elle m'a transmis.

 

Je souhaite vous offrir un énorme câlin en vous enlaçant simplement dans mes bras, sans mot, sans autre signe. Juste un câlin qu'approuve votre esprit, doux, chaleureux et emplit d'amitié.

Qu'il dure le temps que vous requerrez pour ensuite comme l'albatros, vous envoler dans le ciel, vivre aussi haut vos rêves, accomplir ce qui est inscrit en votre âme.

 

Jamais, ce câlin que je vous écris là, ne vous quittera, bien plus que des mots, plus que des propos, sans once de séduction, ni d'apparat. 

 

Recevez de moi, ce câlin et que vole votre Âme !

 

Le troubadour de la Rêvéalité.

Kâlin = Be Happy !

Partager cette page
Repost0
Published by Troubadour - dans newborn