Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 15:37

 

 

 

Autour d’elle, des étoiles à ses pas

Et au vent, son chant, voilà

Elle enchante les passants, il y a

Autour d’elle, des regards à son fracas

Lorsqu’elle me prend dans ses ébats

S’agitant à dire tout bas

 

Tout pour toi, rien que toi, vouaf vouaf

Fou de toi, chienne de toi, tralala tralala

Tout pour quoi, par toi,

Tout autour, aboie

 

Sweet Lady...

ainsi

 

Et les gens disent sournoisement

Trop laide, trop vilaine, trop enfant

Elle chante aux passants, tralala

Au fond ou pas Cavalière, tralala

King Charles, Lady, élégant

Son cœur, j’y vis, seul habitant

 

Toutou rien que pour moi, voilà

Folle d'elle, chienne à moi, tralala tralala

Toutou d’émois, en moi

Tout d’amour, aboie de joie

 

vouaf vouaf sweet Lady...

 

Tralala tralala lady...
Partager cet article
Repost0

commentaires