Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 09:57


.-Bal à deux.


Et si tu venais visiter mon nid

S’il te prenait l’envie

Essaie donc, tu verras, oui

Et si je pense toutes les nuits

Aux jours de cette vie

Qui offrirait paradis

Et si je me lance à tous ces écrits

Aux velours de ton déni

Simplement, lis, si  épris

 

Et si tu venais visiter mon abri

S’il te tentait, essaie-moi, oui

Et si je pense tous les jours qui

Aux  nuits pullulent folie

D’un nous, enlie

Et si j’élance dans cette poésie

Rime ma peau friselis

Aux champs des saisons qui

Foisonneront, on parie ?

                                                                                                  19 février 2010




Partager cet article
Repost0

commentaires