Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 10:09
.Le matin.
Le matin veine sa dorure

Aux souvenirs d’aventures

Et pourtant, juste une

La seule, ma dune

L’ivresse solitude

Légère caresse parfume

Le regret.

Terrible, tous le savent mais

Comme eux, je n’y ai pas cru

Comme eux, je n’ai pas pu

Même si je l’ai tant voulue

Comme eux, je n’ai pas su

Comme moi, j’ai fui pour ne plus

Profondeur aux pas, j’ai traversé

La terre, l’enfer m’a filmé

Acteur d’un drame d’amour

Comme eux, je n’ai pas du

Comme eux, je n’ai pas vu

La lumière, l’Eden au petit jour



01/2000

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Dommage de ne pas voir l'Eden au petit jour.<br /> Mais..tant de choses font l'éden...alors...il n'est jamais trop tard ;)
Répondre
T
<br /> trop tard ? tant qu'il y a de la vie il y a de la folie !!!<br /> <br /> <br />
S
Qui peut voir l'Eden, mon ami ? Nous tous ! à chacun son regard ou son non regard !<br /> Je t'embrasse. Sopréca.
Répondre
T
<br /> Oui, j'ai vu l'Eden, et je ne sais l'exprimer....<br /> <br /> <br />
F
un hier dure a vivre qui reste...mais le matin est un nouveau jour qui démarre... il peut être l'aube d'un nouvel espoir... même après une nuit au mille blessure...<br /> merci
Répondre
F
Je n'avais pas comprise cette poèsie ... le com de Catou , m'a bouleversé pour toi ...<br /> Je ne comprends pas , mais je ressens ton désarroi, tu me l'as dit tu es un homme parfait ? Personne ne l'est ! Mais garde confiance en toi et en l'avenir c'est toi qui me l'as dit aussi , la vie est sourire , alors souris !!
Répondre
C
nannnnnnnn je refuse Troubadour...ne dis pas ça..ce mot, cette phrase..arrete d'avoir mal..aaa ça me gonfle de te savoir si mal, je sent, je m'ennerve..tu as mal Troubadour, si mal..cesse de te faire autant de mal..Tu es bon..tu as su..tu as pu..tu as fait..un choix..qui était le bon..l'enfer ne t'a pas vu..tu es un homme..tu as tes désirs..Dans ces cas là, tout le monde est un meurtrier de l'amour?..nan nan...Elle est là l'Eden..Ne la vois tu pas?..Tu es dedans, mais tu regarde derrière..vis avec des regrets, mais retires en le bon..Troubadour..s'il te plait..tu es bon..l'erreur est humaine..folie d'un soir..besoin d'amour...choix pour une autre...grands coeur que tu as..Troubadour, ne pleure plus le passé, ne pleure plus les larmes de ton coeur...laisse les couler et regarde toi..REGARDE...moi je te colle un baiser sur cette joue si humide..troubadour...
Répondre