Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:35

Nouveau, des pas


Dansez, bras,  en vous, taies

Comme dérive le radeau de ma rêvéalité

Je tangue, tournoyant dans les courants

Emporté dans les dérives d’un grand vent

 

Enlacez vos regards, magnétisez

Comme un naufragé voguant à sa destinée

Je ne rêve pas, la réalité est là pourtant

Cette musique éternise ce temps

 

Oui, voilà belle manière d’écrire cette nuit là

Oui, voilà cruelle matière d’écrire ce regret là

Laissant l'aurore reprendre pas

Nous séparant une fois, dernière, glas

 

Non, je n’écrirai plus au sang de l’espoir

Non, nu retour, même si, demeure noire

Las de torturer, je serai à voir

Plombant mon radeau,  mais là, autre gloire...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme par ton habitude tu es en premiere page.......
Répondre
T
<br /> <br /> ligne de front, ligne de rides...<br /> <br /> <br /> <br />
B
mon ami..je suis si desemparée.......bien a toi......chut ne dis rien.
Répondre
T
<br /> <br /> ...............................................................<br /> <br /> <br /> <br />
I
juste un oubli !<br /> mes doigts et mes yeux fatigués...<br /> juste pour te dire<br /> que le temps commence à fuir<br /> avant que tu ne le saches, tu es figé...<br /> alors si par la veine, ton coeur est paralysé,<br /> fais toi rapidement une saignée !!<br /> re bises isa
Répondre
T
<br /> De grâce ! saignée pour guérir ce malandrin, il ocille dans sa lithurgie une poésie satanique, il rêve de mots qui seraient herbes à couvrir les routes, les prés à ses hommes foulant leur folie<br /> invisible...Docteur, vous le guerisseur d'âme, jetez votre flèche cupidonique sur sa veine en laissant sang s'écouait jusqu'aux ruisseaux des méandres, là où l'ombre lui reprendra cette folie.....<br /> <br /> <br />
I
envouter, magnétiser...laisse toi<br /> l'occasion de sortir le feu qui brule en toi,<br /> fais rimer ta vie sur une note d'espoir<br /> au lieu de l'écrire d'encre noire...<br /> réve en bleu<br /> écris l'encre de tes yeux...<br /> regard ...naufragé<br /> tu viens d'étre rescapé !!<br /> bisous isa
Répondre
T
<br /> ah ok c'est cela la bouée sur moi !!!<br /> <br /> <br />
B
UN RADEAU...SUR UN OCEAN DE VIDE FINALEMENT...JE NE SAIS QUE DIRE.....MA TRISTESSE EST IMPLACABLE.....LES LECTEURS....LE LECTEUR....TU PARLES....MENSONGE D INTERET JE PENSE....DIEU MERCI DES FIDELES DEMEURENT SINCERES..CE SOIR MON COEUR EST EPUISE D ATTENDRE QLQ CHOSE VAIN.....COMMENTAIRE UN PEU DECALE...PARDONNE MOI....
Répondre
T
<br /> Attendre quelque chose ou quelqu'un c'est courir à demeurer vide. Il faut puiser, bêcher, travailler avec tendrersse et sincérité le sens de ton attente en une ou des actions à parvenir à cela.<br /> rien ne se fait sans labeurs. Et ne t'excuse jamais avec moi, je ne suis juge ou juré, je suis comme toi, prêcheur essayant de l'être au minimum. Sois heureuse, vis et ne t'attarde pas à trop<br /> regarder derrière toi. N'attends rien des autres, attends tout de toi, là est le mégapôle de ton supermarché...<br /> <br /> <br />
L
accepter ce qui n'est plus ou ce qui sera, c'est, je crois, faire un pas vers une vie meilleure, du moins, j'aime à le croire. Laissons les jours et heures noires derrière soi pour qu'elles n'assombrissent pas le blanc avenir.<br /> Bien à toi, voyageur de rêves !... Très beau texte. j'aime beaucoup.
Répondre
T
<br /> <br /> Voyageur de rêves, c'est une musique de lire cela mais explique-moi partition.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Peut être qu'en ce vendredi 13, ce radeau echouera sur une terre que tu as reve...on ne sait jamais où le destin peut nous mener...mais il nous emmene, quoi qu'il en soit. Allez a son encontre, c'est allez contre sa vie. Laisse les flots qui t'inspire tant, guider ta destinée. Bonne nuit a toi
Répondre
T
<br /> Merci Catoubis ma tou parla molto bene ma io non capice ! grazie mille, mia amica<br /> <br /> <br />