Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 09:37

L’Amour, oui…

 

Traqué, pourchassé malgré que physiquement

N’y a pas grande cuisine, pardonnez le style

Il est incomestible, homme  bien trop débile

Loupé, obsédé malgré qu’intellectuellement

N’y a pas grand savoir, pardonnez primaire

C’est un buissonnier, homme bien trop calcaire

 

Harcelez le troubadour, il aime cela

Pourtant évitez de le rencontrer

N’y a pas grand débat

Hâtez-vous, il repartira

Rêvéalisant sa route dans l’obscurité

Rien ne le retiendra, il le sait déjà…


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne suis pas de cet avis. Le connaître apporte une richesse ...
Répondre
T
<br /> <br /> Que répondre....Merci mais tu le sais, je suis ombre à faire soleil mais point à l'être.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai lu quelquepart, dans un blog il me semble..cette phrase :" A l'age de 8 ans, les hommes joue avec des soldats, pendant que les femmes jouent a la poupée. A l'age de 18 ans, les femmes veulent un soldat alors que les hommes veulent une poupée"...je lé trouve tres approprie cette phrase...Au faite, je vote pour toi tous les soirs, tu auras du t'y mettre dès le debut, mais bon, il est jamais trop tard
Répondre
T
<br /> je suis lourd au démarrage ! puis je le fais pour le fun et le plaisir du click ! l'homme est un primate avec un doigt de trop....<br /> <br /> <br />