Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2021 3 27 /01 /janvier /2021 09:15

 

Suis-je Amour, mon Amour

Suis-je ta'tite pomme d’Amour

Chaque jour, comme un toujours

Mange-moi, croque-moi, dévore-moi

Jusqu’au trognon, dents de velours

Et surtout Aime d'Amour, Aime-moi

 

Aime-moi, au pommier, choisis-moi

Si sucrée, cajole ma peau, mon Amour

Regarde-moi suavement, chaque contour

Chaque rondeur, colorie mon désir

L’envie de tes lèvres, zéphyr

Cueille-moi, emporte-moi, Amour

 

Dans cet autre monde !

 

Pommier impressionniste : A dent et Aime

Version musicale

 

Suis-je ton Amour,

Mon Amour

Suis-je pour de vrai,

Pomme désirée

Chaque jour, comme un toujours

Mange-moi,

Chaque jour

Croque-moi,

Comme un toujours

Dévore-moi

Jusqu’au trognon, dents de velours

Surtout d'Amour, Aime-moi

 

Aime-moi vraiment

Aime-moi réellement

J'ai grandi, mûri

Ressenti, frénésie !

 

Aime-moi, au pommier,

Choisis-moi

Ma peau si sucrée,

Cajole d’Amour

Regarde-moi

Suavement, chaque contour

Chaque rondeur, colorie désir

L’envie de tes lèvres, zéphyr

Cueille-moi,

Chaque jour

Emporte-moi,

Comme un toujours

 

Dans cet autre monde...

Cet autre monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires