Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2018 5 11 /05 /mai /2018 13:08
New blues days without you

 

Dis-moi, toi qui sait la réponse, dis-moi

Là où est mort, affronte par-delà, dis-moi

A quel moment, comment et pourquoi

Dis-moi, toi qui, seule, sait vraiment, m’y noie

Dis-moi, toi qui admet qu’immense est l’émoi

Quelle mort, honte aux froides parois

 

Je regarde à l’intérieur, signal à croire

La lumière du phare sur l’horizon, navire du soir

Gardant le cap, voir du banc, les remparts et sa tour

Regardez l’heure, dire, se dire l’amour

 

Dis-moi, toi qui tais la réponse, dis-moi

Là où tu as compris, là où tu as démis, dis-moi

Là où je n’ai pas su, là où j’ai tout perdu, vois

J’écris la défaite, nulle armistice, croix et bois

Là est mort, notre amour, là, bois bleu, m’y noie

Dis-moi, toit d'Kiss et sur vivrai-je alors sans toi !

 

Et dans ma tête, en boucle, foules de pourquoi

Et dans mon cœur, nœud, saoules d’effrois

Non, ne dis rien, dis-toi juste, au vent, dis-toi

Oui, ne dis rien, dis-toi juste, au temps, l’adieu et foi…

 

Sensible qu’instrumentalise, indocile qu’infantilise

Le sang court après le cœur, et revient, facile

Alors, toi qui sait le fond, le toucherai-je, m’y noie

Dis-moi, toi qui était la réponse, dis-moi

Oublie-t-on la question qui libère parfois

Pas de question, pas de réponses, dis-moi…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires