Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2018 5 28 /09 /septembre /2018 19:21

 

Non, répondrai-je en substance

En profondeur, vous y verrez

Au fond du verre, transparence

Du sirop de grenadine, coloré ?

Tellement léger, excès ? 

Oui, excès d’eau

Oui, simplement arrosé  !

Ah, c’est du rosé ?

Ce n’est pas de l’eau ?

Pas jolie, qui a osé !

La bouteille est haschgicienne !

La serveuse ? Elle, trop jolie

Belle robe, belle cuisse aussi

Me l’avait pourtant garantie

Quelle surprise, j’en ai de la peine

Sachez que je suis trop poli...

Fruité tanin, catin histoire

Si belle, qui ? Amnésie mémoire...

Allez, ce n’est qu’un verre

Faut pas gâcher, une dernière…

L’éducation, toujours finir son…

Oui, amenez-moi une belle... Assiette….

Santé car par foie et tuyaux

Tsunami a trop de propos

Boire pour faire taire

Boire et tout s’éclaire !!!

 

Mourir d'eau et plongé, au fond, mes cendres...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires