Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2018 6 11 /08 /août /2018 00:57

 

Deux heures du mat, et toi tu dors

Quelque part, non loin

Le temps passe, toi encore

Au fond du regard, chemin

 

Et la lune éclaire la nuit

Et toutes ces étoiles qui

Si loin, la galaxie

Si loin, toi aussi

 

J’aimerai t’écrire, te dire

Franchir, ne rien interdire

Simplement, comme avant

Même si, le jour est grand

 

Deux heures du mat, Kargo de nuit

Quels rêves à trainer seul là

Croix sur toi, froid de glas

Traine ce sentiment infini…

 

Et le câlin éclaire la vie

Danse le cœur démit

Si loin, la folie

Si loin, insomnie

 

J’aimerai d’alcool, griserie saoul

Plaie, ce précipice, soupir

Verres aux bris, satyre

Chacun fait, les étoiles au bout

 

Deux, bonheur mat, l'échec casse

Trop tard, déveine en rempart

Subtil temps, flèches, face à casse

Et je meurs, fou de toi, trop tard...

 

Trois heures, sans ailes, je traine d'égouts

Sans plus tenir debout, lourd à tout

La nuit gronde au vent, sans retour

Pas bien, partir sans amour

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires