Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2018 5 24 /08 /août /2018 18:52

 

C’était à quelques pas de là

Nous, à discuter de çà et là

C’était un moment qui ne s’oublie pas

C’était il y a bien longtemps, sans tralala

Mania au bla-bla,

Ah lala

 

C’était part là, à quelques pas

Nous, du bleu dans les yeux, plein, débat

 Moment qui ne s’oublie pas

C’était toi, moi, assis sur un banc, par là

Et là, plus de bla-bla

Oh lala

 

Je n’aurai pas dû partir

Rester assis, toi près de moi

Franchir peur et périr

Pester aussi, toi après moi

Léa au glas

Ah lala

 

Je n’aurai pas dû fuir

Vivre ainsi, toi auprès

Unir nos peurs en désirs

Lester flaques, foi, pas prêt

La route, bla-bla

Car, là, là….

 

C’était quelque part, dans nos cœurs

Nous, favoris, les étoiles cash, bonheur

C’était bien, trop en retard, phare douleurs

Fou, c’était là, aliéné tueur

Dénie à blabla

Ah lala…

 

Parfois, je passe par là

Les pas, bête appât

Parfois, il était une fois, ébat

Le souvenir, gifle et fracas

Mucha bla-bla

Ah lala

 

Le temps,  gît Léa

Avent, vent à bla-bla

Et toi, chant ou pas

Voilà, m’en vais, là, là…

Favori ver, bla-bla

Poésie et infini, tout est là !

 

Sous un air d'Havana - Chico & the Gypsies

Blabla car trop lâche..
Partager cet article
Repost0

commentaires