Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2018 4 08 /02 /février /2018 17:49
Où est-elle, tu es...

 

Où est-elle ?

Entre flocons, silhouette lunaire
Sous ce réverbère, vient-elle vers moi ?
Et ce chat, miaulant souris
Tandis qu’au ruisseau, mégots
Tags d’urinoir, murs de rocker
Flashville au cœur

Voilà M’man, j’ai grandis d’hier
Lorsqu’elle m’a pris, sang effroi
Mon cœur, battant folie
Tandis qu’au corps, héros
Flag d’espoir, sûr, hacker 
Phar’tibes au cœur !

Le malheur fait le bonheur ;
L’amour donne l’haleine,
Du mot, du goût même,
De croire, d’espérance qu’ailleurs !

Tuée où tu es ?

La vie qui coule, fleuve 
Donne l’espoir à Maubeuge
Où dans cette ville que je traverse
Et inconditionnel, je cherche aux averses,

Où tu es ?

Je me dis à chaque instant, 
Que toi aussi, à ce moment
Tu vis cela, tu es proche de moi
Si proche qu’on ne se voit !

Nez à nez…

 
Partager cet article
Repost0

commentaires