Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2018 7 07 /01 /janvier /2018 20:01
Tirer révérence pour nous savoir ...heureux

 

 

Ma chère Amie, levant, en chaînes, les mots, au fond

Comme l’encre qui coule, recevez sans voix, le blanc

Cette missive d’excuse.

 

Bien plus que des couleurs, des erreurs

Comment vous le dire, mon regard

Bien plus que des mineurs, tant majeurs

Entre Vous et moi, Aimez-moi, l’Amour phare

 

Ma chère Amie, au temps d’un rendez-vous

Lisez ces fleurs où je me rends à Vous

Potence K’accuse

 

Chère Amie, loin d’un ciel d’azur, mon cœur

Brille au présent du Sentiment, saveurs

Non d’un passé à regret

 

Pas se retourner, ici au firmament

Que d’vivre passionnément

Ce moment qui n’a pas besoin de son

Juste d’émotion, pourtant…

 

Chère Amie, l’Amour est une réciprocité

Sur ce bateau où l’albatros planerait

Espérant à jamais...

 

Chère Amie, votre symétrie a l’avenir de si

Simplement ne rien vous imposez, folie

L’avenir se détermine ici

 

Si c'est pour que Vous soyez malheureuse…

Aime-la, toi, mon cœur, reste à ta place

Si c'est sans moi, pour Vous savoir heureuse…

Aime-la, toi, mon bonheur accepte et passe

 

Vous, mon Amie, pardonnez sans fin

Comme le Sentiment en question

Vain de discourir

 

Comment pouvoir vous oublier si jamais

Je devais Vous croiser, torturé

Comment devoir Vous combler, aussi

L'Amour est ainsi, Vous, Femme de ma vie

 

Ma chère Amie, se perdre en des maux

Où l’ancre m’accule, au large, larmes d'Poe

Never more, n'plus revenir…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires