Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 17:29
Très laid

 

Je me souviens d’avoir aimer

Je me souviens principalement…

L’essentiel, ce désir partagé

Je me souviens d’être passer

Je me souviens finalement…

Du dernier baiser

 

Et le souvenir tout comme cette photographie

Noir, blanc, contraste la fontaine

Si claire, l’image du rêve enfuit

Être ado, adulte, tout le temps, enfant

Manière, manifestant rebelle

Fond sans cause, tout le temps, perdant

 

Je me souviens d’avoir regretter

Je me souviens nécessairement

Le sang, elle, se pardonner

Je me souviens d’être plaie

Je me souviens misérablement

Brouillard, tant aimer

 

Et les bars tout comme ces verres vides

Gin, téquila, balbutie pulp-fiction

Si belle, le mirage d’elle

Rien posséder hormis l’impossible

L’enfer, bonus sensation

Tant que je n’ose, labyrinthe de sillons

 

Je me souviens d’avoir alliance

Je me souviens en soldat de plomb

La mort, promesse suante

Je me souviens d’être en rance

Je me souviens indéniablement

Du fou, point roi, cédante

 

Et toujours ce bruit du silence

Cette présence dans l’absence

Est-ce là, le fil de l’enfer

Où un paradis sur terre

Juste des questions vautours

Pour finalement mourir sourd…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires