Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Mon esprit s'embrouille, il n'y a plus ce fil où Ariane guide mes pas. J'ai beau tournoyer mon regard, cherchant une lumière. Et plonge mon esprit dans l'impasse qui m'a mené auparavant chez un mosquito des maux.
On prône que consulter un psy, c'est être quelque part, fou ou instable. Je conteste !
Le fait de faire la mire, une mise au point de son existence, n'y a aucun signe ostensible de débilité.
M'enfin !

Brouille l'omelette dans mon importance à classifier les importances... Rien de clair dans l'ostréiculture de ma pensée. Nulle perle en plus, évidente baisse de forme....

Solitude phrase qui s’entoure de similitude aux autres mais demeure certaine d’être unique dans son exemplaire… Lune de nuit où mes rayons de lignes s’interrogent, que faire pour dénouer ces fils de marionnettes. Y a beau mettre des harmonies, l’équité à faire un pas après l’autre, n’en résulte que cette chaleur d’un hiver polaire….

Et même si tourne en pentagone, les stratégies de pouvoir enfin revoir ce ciel si magnifique des lors que sort de son âme un vrai et profond : je t’aime….

Mais je ne sais plus le dire tant j’ai perdu cet amour, au prime amour, ce je m’aime qui dénoue les intrigues. Force la nostalgie de ne plus savoir danser au seconde rythmique. Et d’écrire, juste un shooté de la vie qui ne rêve plus, ne vit quasi mot, roulette, noir et passe, tourne la bille…

Et si j’en relis l’histoire de cela, je ne serai décrire mon chagrin….

Partager cette page

Repost 0
Published by