Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 15:27



Cela n’arrive pas par pur hasard

Lorsque se mélangent les sentiments

L’eau dissout la candeur  des amants

Et vivre, difficile tambour, une mare

 Les produits pour rendre plus jolie

Les tenues qui colorient la vie

Rien que de l’éphémère

Une journée à plaire

Pour qu’ensuite, lave, linge de l’amour

S’étend fil, javellisé  sur cours

Au panier,  sale à rincer

D’essorage à tout oublier

Les sentiments en rizière

Lis l’étiquette, trop clair…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le noir et le blanc..l'amour et la haine..devrait il être mélangés dans ce tambour infernal pour y faire apparaitre la couleur gris..la couleur terne mais resplendissante par un tel mélange..la couleur du seul et unique vrai amour...<br /> Comme dirais Jeanne mas, "en rouge et noir, j'oublierais ma peur"...bisous
Répondre
T
<br /> le gris n'existe par la volonté de vouloir gris à travers tout cela. Moi, la vie demeure arc-en-ciel de couleurs à tout instant même si perdre contient un gouffre béant.<br /> Dans ce texte, j'ai voulu rapeller que beaucoup oublient d'être ce qu'il sont dans le quotidien pour vivre dans l'Amour. Artificiel et éphémrité alors car tout revient au grand jour...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Je en sais depuis combien de temps tu est de retour... n'étant moi même que très peu présent... mais c'est un plaisir de te revoir.<br /> rien que le titre m'a plu... l'espris dérailler apaiser par la music... lance la machine aux rêves les plus fou... aux mots emporter par ce tambours qui s'emporte dans un linge imaginaire mêlé aux réalité qui nous entourent... <br /> content de te revoir.
Répondre
T
<br /> Merci Fafane, simplement de retour pour mon plaisir mais nul désir de refaire le jeu des commentaire, mais le tien, je le sais est autre, d'un coeur d'âme, donc Merci<br /> <br /> <br />