Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2016 6 19 /03 /mars /2016 07:25
Je te rêve autre...

 

 

 

Combien de fois, une fois encore

Depuis qu’il était, foi au corps

A même, ce sourire en détresse

Ce même désir, bas de diablesse

 

Est-ce la peine ou l’amour

Est-ce tienne aussi, comme toujours

La teigne dissimulée, de toute manière

Plus grand chose à faire…

 

...

Pourtant

Dedans

Tout le temps

Chant virevoltant

...

 

Donne-moi ton cœur et j’y mettrai l’amour

Offre-moi tes lèvres, j’affranchirai ces rêves

Donne-moi tes mains, je serai être là, toujours

Offre-moi cette chance, j’en rêve

 

Et ailleurs, lorsque chante la chouette

Attendant le sommeil, dans cette couette,

Je plonge l’âme aux rêves

S’incline le réel, là où tu m’aimes

 

Plus pareil, plus la même

Autre vie sans complexe

Ulule mon âme aux rêves

Tout manifeste, tu m’aimes

 

Rêvéalité en fête, l’idem

Autre galaxie, simplex

Plonge à ne plus vouloir revenir

Indescriptible réveil, survivre…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires