Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2015 5 06 /11 /novembre /2015 20:42

 

Ce que je vais écrire, au-delà

Aucun poème ne saura

Et même si à tout cela

L’amour perpétuera

 

Ce que je vais offrir là

Aucun vif ne pourra

Et tout ira à cela

Là, châsse, cabas

 

Ce que je fais lire, va au-delà

Vain je t’aime, flot débat

Et qu’importe à tout cela

Requiem, mon glas…

 

Ce que je vais laisser, éclats

Ebloui, mortel pas

Ce que je vous souhaite là

Lumière, ébats

 

Et mon chemin continue, là-bas

Direction, moutons au cap

Au revoir, c’est comme cela

Et revoir mon Frère me va…

 

Ce que je vais découvrir, je sais

Des cendres, au fond suffira

L’heure encense, flammes gala

Mare nostrum, bergère d’azur, me voilà 

 

 

Mon funeste sol en petite fleur
Partager cet article
Repost0

commentaires