Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2015 6 25 /07 /juillet /2015 14:34

 

Chacun de nous gagne ou perd son temps

Celui-là même fuyant à tout jamais

Tout s’écrit alors, destinée, l’avenir

Tout comme dans notre sang, sentiment

Et indéfiniment,  on se dit, je sais

A la rencontre d’un regard,  d’y élire

Le plaisir, l’amour inespéré qu’inavoué

 

Et impatiemment, l’attente d’un appel

D’une lueur venue d’un autre ciel

Qui jamais n’arrivera, malchance

Inapproprié,  ne peut suffire

Réalisons-nous que trop fuir

Inachevé,  douteuse existence

Le désir, l’amour négligé, trop salé…

 

Et si je l’appelle, il était une fois

Allo non mais quoi, tu m’as prise pour ta princesse

Fourneau et casseroles, maldonne, faiblesse

Et si je l’appelle, je ne rêve que de toi

Allo tu crois quoi, baiser de prince charmant

Me réveiller, que je t’attends

Alors lueur, un hasard en rendez-vous

 

Même si fou…

 

Osez...
Partager cet article
Repost0

commentaires