Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 07:45

 

 

 

Et au temps qui court, comme l’amour

Au fond du jardin, des fruits, pleins

Mais un seul pour, suffirait pour

Attendre, murissant, ciel festin !

 

Et depuis tous, titre en fou

Mon choix, assis s'échoie

Faut-il être vous, engoue

L’aventure, Elle, corps-moi !

 

Bien sur, la poésie peint, la vie étreint

Et la mort, éteint tout, certain

Bien sur, son regard enclin, serein

Ainsi soit-il, à demain… 

 

Bien sur, lire les mots, décryptage

Et l’esprit torture l’ego, rivage

Bien sur, l’inaction, déclin, rage

Ainsi soit-il, ermitage

 

Et au temps d’un dimanche, songe

Elle et moi, paradis immense

Mais un seul, lange d’autre, s’épanche

D’autre dimanche, Elle et moi, annonce

 

Et depuis, attente rythm’mix, techno 

Pulsent mes pas, tournoie parano

Faut-il, danse, pas de réseau

L’avenir, maktub, tais-toi et sois beau… 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires